vendredi 25 mai 2018

la balade

  l’arrivée
Jeudi 24 mai nous sommes allés à Jaujac, dans la boucherie pour acheter des merguez et des saucisses. Puis nous nous sommes rendus à la boulangerie pour acheter du pain.
Enfin nous nous sommes baladés pour aller chez Cyril nous avons pris un chemin qui longe la rivière puis nous l’avons continué dans la montagne.
chez Cyril
Nous sommes arrivés chez Cyril après la marche de 2 heures. Aurélie(sa femme) nous a accueillis dans leur jardin (il y avait une brebis aveugle). Avant de manger, nous avons ramassé du bois mort pour faire des braises. Les filles ont préparé les légumes et Cyril a fait cuire la viande puis nous avons mangé. Nous (les trois auteurs) avons fabriqué un petit coin pour nous: nous avons construit une table et un banc. Le repas terminé, nous avons fait des bottles flips avec la bouteille de Tom. Après l'eau était toute sale. Nous avons joué, sauté sur le trampoline (deux par deux) et fait la vaisselle.
 Le retour  
Nous sommes repartis par le même chemin. Sur le passage nous nous sommes amusés à la rivière. Enfin nous sommes retournés à l’école.


Tom Émilien Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire