mardi 19 décembre 2023

OPERATIONS

 Opérations est un atelier comme tous les ateliers que je vous ai présentés mais là je vais vous expliquer l'atelier opérations. Il y a des calculs de ceinture.

Dans le niveau 1, il y a la ceinture blanche: additions avec et sans retenue, la ceinture jaune: soustractions sans retenue, la orange: soustractions avec retenue, la verte: additions et soustractions avec et sans retenue, la bleue: multiplications par un nombre à un chiffre, la marron: multiplications par un nombre à deux chiffres, la noire: les trois opérations.

Je vous ai dit le niveau 1, maintenant au niveau 2. Il y a la ceinture blanche: additions et soustractions sans retenue, la jaune: additions avec retenue, la orange: soustractions avec retenue, la rouge: additions et soustractions avec et sans retenue, la verte: multiplications par un nombre à 1 chiffre, la bleue: multiplications à 2 chiffres, la marron: les trois opérations, la noire: divisions par un nombre à 1 chiffre.

Je vous ai dit la niveau 2 maintenant la niveau 3. Il y a la ceinture blanche: additions avec retenue ,la jaune: soustraction avec retenue ,la orange: multiplication par un nombre à deux chiffre ,la rouge: divisions par un nombre à 1 chiffre ,la verte: division par un nombre à 1 chiffre ,la bleue: les 4 opérations ,la marron: additions avec des nombres décimaux ,la noire: soustraction avec des nombres décimaux .Je vous ai tout dit et maintenant je vous dis au revoir.                                                                            (Maël)                                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire