vendredi 13 juin 2025

l'Ardéchoise

 Nous somme entrain de faire un cahier pour que les cyclistes nous fasse une signature.Nous leur avons demandait de noté le nom de leur ville ou de leur village ou le  numéro de leur  département. 

 

  ON FABRIQUE DES CARTES POUR QUE LES CYCLISTES SIGNENT.(MATTEO)

Vendredi 13 juin nous avons participé a l'Ardéchoise. Il y avait un stand de nourriture avec des merguez, des oranges, des pâtes de fruits, des saucisses etc.... pour que les cyclistes  puissent faire une pause pour  manger et boire. La maîtresse et Laurence ont pris une photo ensemble pour avoir un souvenir de l'Ardéchoise. ( KYANE )


 

Le 13 juin 2025, il y avait l' Ardéchois, un stand était installé juste devant l'école. Dès le matin nous sommes allés acclamer les cyclistes, entre deux ateliers. Puis nous sommes revenus après manger mais il faisait  très chaud donc il n'y avait plus beaucoup de vélos. Les bénévoles nous ont chanté une chanson ardéchoise en patois puis nous leur avons chanté des chansons que l'on connaissait.

                                                                                                                                 (ROBIN)

Le 13/06/25 nous avons participé à l'Ardéchoise. On a encouragé les cyclistes en disant "ALLER! ALLER!". Quant aux voitures qui traversaient "BOUH! BOUH!". Quelques cyclistes s’arrêtaient pour une petite pause. Après leur pause, on leur demandait leur propre signature.          (Maël)  

 Vendredi  13 juin, nous avons participé à l'Ardéchoise. Le matin même, nous avons fait des carnets avec des pages jaunes pour que les cyclistes signent et écrivent le nom de leur ville, pays ou de leur région. Sur la première page du carnet, nous devons faire un dessin qui représente l'Ardéchoise. Moi j'ai dessiné un cycliste qui tombe de son vélo à cause d'une bosse sur le sol et au dessus j'ai écrit "Ardéchoise 2025".(Kyane)

  Vendredi 13 juin, nous avons fabriqué un livret pour les autographes des cyclistes. Des Souchois ont aussi préparé une table avec du saucisson, du chocolat, des pâtes de fruits et des quartiers d'orange. Malheureusement il n'y avait pas beaucoup de cyclistes. (Maya) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire